« Nou tout’ sé fanmi » Une campagne gratuite pour la Banque Alimentaire de Martinique.

644713_343329539092085_835828252_nCibleS est sensible à la grande cause humanitaire qu’est la lutte contre la faim, plus particulièrement sur notre petit bout de paradis : la Martinique.

Nos équipes se sont naturellement engagées auprès de cette association de loi 1901, d’une importance capitale dans notre société aujourd’hui: la Banque Alimentaire de Martinique.

CibleS commence donc sa mission par la création, la réalisation et la mise en place d’une campagne de communication entièrement gratuite pour la prochaine collecte des 8 et 9 juin de la Banque Alimentaire.

En effet, les différents professionnels et médias, ainsi que Loriane ZACHARIE, que nous avons sollicités pour la mise en place gracieuse de cette campagne ont confirmé leur participation sans hésitation!

On vous laisse découvrir le film et on vous explique tout dans 30 secondes.

Nou tout’ sé fanmi… Nous connaissons tous quelqu’un, de près ou de loin, qui connaît ou a connu un moment difficile: la martinique est un petit territoire… Nous ne pouvons pas fermer les yeux dessus.

Vous pouvez découvrir cette campagne bénévole en télévision, radio, presse, internet et affiche 8m2, et vous pouvez vous aussi y participer en relayant l’information sur les réseaux sociaux, et adhérer à l’élan de solidarité mise en place par l’association BIM sur les réseaux sociaux en modifiant votre photo de couverture sur Facebook par le visuel suivant!

BAM-facebook-851x315

Nous terminerons cet article en remerciant tous les partenaires de cette campagne, qui démontrent bien l’engagement des acteurs et professionnels de la communication pour les grandes causes comme celle-ci:

Martinique 1e et Radio, RCI, France-Antilles, Zouk TV, KMT, ATV, Politiques Publiques, AVENTI, CLG, L-Média, ARTI Sérigraphie, Chronoprod, Imprimerie Parenthèse.

Un grand Merci à Loriane ZACHARIE qui prête son image, sa voix et son sourire à la Banque Alimentaire de Martinique, à Micha Bellemare, et une dédicace spéciale à Jeff (qui porte bien son nom) et Khris Burton. Enfin, merci à la Banque Alimentaire de faire confiance à CibleS pour ses actions de communication.

N’oubliez pas! Nou tout sé fanmi…Objectif: 60 tonnes! On compte sur vous!

BAM visuel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :